BIOGRAPHIE

Michel-Jean COMBAZ est né sur la"colline qui travaille", la Croix Rousse à LYON alors que les ponts enjambant le Rhône sautaient un à un lors de la débâcle des nazis.

Après une enfance heureuse et nomade due à la profession du père officier de l'Armée de l'Air et quelques études chaotiques çà et là, il est, en 1968, à l'âge de vingt-trois ans, victime d'un très grave accident de la route qui l'a cloué dans un lit d'hôpital durant un an et qui lui a laissé encore aujourd'hui, quelques séquelles handicapantes qu'il surmonte avec courage en dévalant à skis les pistes de Savoie.

Cette épreuve, dont il n'a pu parler durant plus de trente ans à fait l'objet de son premier ouvrage 'Le destin en héritage" qui a été l'élément déclanchant pour l'écriture de trois nouveaux romans jusqu'à la création de l'association "Les Trois Pensées" en 2014.

"L'éclat du jour à chassé les ténèbres et la grande lumière commence à paraître...!

Un matin, à l'aurore, alors que 2013 rendait doucement l'âme pour faire place à 2014, Michel-Jean COMBAZ décida que ses romans, confrontés dans le passé à quelques difficultés d'édition, allaient enfin trouver la pleine lumière.

Ainsi nacquit au sein de l'association "Les Trois Pensées" la collection "L'Eclat du jour", assortie d'un site internet dédié afin de faire connaître aux lecteurs les diverses aventures de ses héros favoris.

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

© 2023 by Samanta Jonse. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now